Imprimer

Discuter d'Al Quds: la troïka présidentielle se réunit à Téhéran

Le Secrétariat Général de l'UPCI a  l'honneur d'informer que le Secrétaire Général a reçu une lettre de S.E.M. Atef Trawaneh, Président de la Chambre des Représentants du Royaume Hachémite de Jordanie concernant le transfert de l'Ambassade des Etats-Unis à Jérusalem et de la reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle du soi-disant "Etat d'Israël ".
Le Secrétariat Général de l'UPCI a contacté la Troïka Présidentielle et suite à des consultations, il a été décidé de tenir la réunion de la Troïka Présidentielle de l'UPCI et du Comité Permanent de la Palestine à Téhéran, République Islamique d'Iran, le 18 décembre 2017 pour discuter des répercussions sérieuses sur la sécurité et la stabilité dans la région arabe et le monde islamique et sur les sentiments des musulmans et des chrétiens et, les effets négatifs de cette décision injuste des Etats Unis.
Le Secrétariat Général de l'UPCI a également l'honneur d'informer que la 13ème  Conférence de l'UPCI se tiendra toujours à Téhéran, en République Islamique d'Iran, du 13 au 17 janvier 2018 avec "Al-Qods" comme slogan.

7 Décembre 2017